Patience et persévérance
25/03/2010
On dit que la patience est une vertu, j'aime à croire que la persévérance aussi !!!
Voici, en plein blocage, ce qui pourrait ressembler à un très joli jeté de lit (comme chez la Poule) mais qui est en fait le fameux Carré magique dentelle de la Droguerie (CMD pour les intimes) !!!
Deux mois que ce tricot occupe presque toutes mes soirées (en matant d'un oeil toutes mes séries préférées: Prison break, Esprits criminels, les Experts Las Vegas, Private practice, etc) !
Commencé alors que nous étions encore chez mes parents, il a été délaissé quelques soirées au profit de la mise en ordre de la maison et de la réintégration des lieux, il nous a ensuite suivi à Londres (vive le tricot dans l'Eurostar) et puis lundi, alors que j'atteignais le but ultime, à deux centimètres de la fin...
Pouf !!!! Plus de plumette, aaargh !!! Heureusement, un petit e-mail à Axelle et hop me voilà dépannée. J'ai enfin pu le terminer.
La bête bloque actuellement sous les toîts sur le lit d'ami. Au départ, il faisait 90 sur 90 cm, humide, on en est à 1m sur 1m, va t'il garder cette taille après blocage ?
Alpaga bruyère et plumette et mûre, aiguilles 5
Bon j'avoue que je suis fière mais en fait, j'ai même pas trop de mérite car pendant que j'en faisais péniblement un, Phéna en faisait deux à la vitesse éclaire (même pô juste) !
1 commentaire
Quelle patience! C'est magnifique! Bravo!
Les commentaires sont fermés.