Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2014

Fête d'annif de Liam 5 ans #1

Hier soir, on était réuni pour fêter les 5 ans de notre grand.

Au menu beaucoup de cadeaux, une buffet fromage-charcuterie avec des excellents pains et un gâteau moelleux au chocolat version boîte à biscuits (pour le plaisir de enfants qui ont pu y piocher allègrement).

1506339_10151888933346864_171609426_o.jpg

1522851_10151888932251864_363259309_o.jpg

131315_10151888933556864_1768899349_o.jpg

1490748_10151888933881864_692107142_o.jpg

1519500_10151888934116864_1377172729_o.jpg

02/01/2014

5 ans

Aujourd'hui, mon bébé d'amour fête ses 5 ans !!!!!

Bon anniversaire Liam chéri !!!!

IMG_0001.jpg

Vivement que je rentre du boulot pour qu'on puisse fêter cela !!!!

Noël et Nouvel an

Après une petite pause fêtes en famille à gogo, je passe vous souhaiter une belle et heureuse année.

Personnellement j'ai été hyper gâtée par mes proches, j'ai notamment reçu un furby, un livre sur Pixar, de belles assiettes, le nouveau cd de Vincent Delerm, de la laine, des dvd et....

Le kimono en patchwork coréen cousu main par Anne-Marie (plus de 450 petits morceaux à coudre, quel travail)

photo 1.JPG

photo 2.JPG

photo 5.JPG

photo 3.JPG

J'ai également reçu de toute la famille une surjetteuse Brother 4234D.

4234drr-z.jpg

Maintenant y'a plus qu'à aller chez le marchand pour qu'il m'explique comment l'utiliser au mieux !!!!!

Comme vous pouvez le constater j'ai été hyper gâtée, merci à tous pour vos cadeaux et vos petits messages !

Y'a finalement du bon d'avoir Noël, Nouvel an et son anniversaire presque en même temps !!!!!