02/05/2014
Panda mania
On ne parle plus que de ça depuis quelques mois, les pandas ont débarqué à Pairi Daiza !!!
Comme nous faisions le pont aujourd'hui, on s'est dit que c'était le bon moment pour tenter de les apercevoir. La météo ne nous annonçait pas du grand soleil mais on a quand même tenté le coup.
Au final, un temps plutôt gris avec quelques éclaircies mais pas de pluie, ouf. Un petit vent frisquet par moment mais rien de bien méchant.
On a comme toujours passé une super journée parmi nos animaux préférés.
J'ai même touché un rhinocéros (et surprise sa peau est toute dure et sèche comme on pourrait s'y attendre).
Et pour rester dans le thème de l’Asie, on a même mangé chinois !!!
En bonus, on a eu droit à un panda farceur et acrobate pour la grande joie de son public !!!!
En vidéo:
21:44 Publié dans Famille, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
30/04/2014
Nouvelles douceurs
23:50 Publié dans Chocolat, Cuisine | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
Morzine
On a tout aimé, les demis journées de ski sur la neige de printemps, le soleil qui nous permettait de manger en terrasse tous les midis, la compagnie de nos amis, l'appartement, la ville, les chevaux...
Tout nous a plu et on est tous partant pour remettre cela l'année prochaine à l'identique !
En vidéos:
Ski par Sooky
Ski Elliot par Sooky
23:08 Publié dans Vacances | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook




































