Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2016

Coutures en deer and doe

Ma marque de patrons favorite que je couds avec plaisir. Les patrons sont bien pensés, bien expliqués et seyants !

Un top Ondée et une jupe Chardon

image.jpeg

Une blouse Arum en viscose Bunnies

image.jpeg

Et une jupe Brume

image.jpeg

20/05/2016

Cours de dressage

Je continue à monter Blue régulièrement.  Tous les jeudis j'ai droit à un cours intensif de dressage avec Alberto et les copines. Ce cours commence à 20h et dure 1h30 généralement. 

C'est un vrai plaisir de voir les progrès effectués de semaine en semaine.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Eh oui, on termine à la tombée de la nuit !!!

image.jpeg