30/12/2007
The Tower of terror
Jeudi 27, direction Marne la Vallée, objectif: tester la Tower of terror, la nouvelle attraction de Disneyland qui a ouvert ses portes le 22 décembre dernier !
Cette fois-ci Bouba nous accompagne dans notre périple, vu que personne ne pouvait la garder. Elle allait donc tester le chenil de Disneyland, merci Pluto !
Arrivée à 9h45, on embarque Bouba pour la faire admettre au chenil, petits besoins, carnet de vaccination, petites recommendations et hop on la rentre sa cage.
Là on file en direction des Walt Disney Studios. David, Ariane et Aaricia nous rejoindront un peu plus tard car ils sont coincés dans les embouteillages. On se dépêche de prendre deux fastpass pour la Tour de la terreur, puis j'en profite pour faire avec Elliot "les tapis volants d'Aladdin".
Nous nous dépêchons ensuite d'aller retrouver les Matons qui nous attendent à la grille, je leur donne leurs tickets. On s'arrange pour qu'ils gardent Elliot pendant qu'Aaricia mange et Jean et moi en profitons pour faire la Tour.
La Tour, on ne peut pas la râter dans le parc, elle est immense et représente un hôtel abandonné d'Hollywood.
L'attraction est basée sur la série "The Twilight zone" (la quatrième dimension). Par une nuit d'orage, le 31 octobre 1939, 5 personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemard...cette fois-ci, c'est nous qui empruntons l'ascenseur... L'attraction est vraiment excellente, un pur plaisir qui décoiffe !!!
Pendant que David et Ariane se risquent à leur tour dans la quatrième dimension, nous allons commander notre repas de midi. Jean fait la file pendant que je m'occupe des petits...
Après déjeuner, on décide d'aller d'aller dans le parc Disneyland pour faire d'autres attractions adaptée à nos petits loups.
Ariane et Aaricia font Orbitron, un gentil petit manège avec des navettes spatiales pendant qu'Elliot fait une courte sieste et que Jean promène Bouba à l'extérieur du parc.
Une fois Elliot réveillé, nous décidons de faire un tour sur le Carousel de Lancelot.
La vidéo ici:
On s'arrête pour assister à la parade des rêves. Oh que c'est beau !!!
Puis on se décide à faire It's small World...
Toujours aussi beau et féerique...
La vidéo ici:
Petit Space Mountain pour Jean et Ariane et nous terminons notre journée chez Annette's dinner (après avoir récupéré Bouba), devant des beignets d'oignons, des nachos et un énorme hamburger ("The big one" pour David)...
00:05 Publié dans Disney | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook
Commentaires
C'était trop super cette journée! Je recommande la tour de la terreur aux amateurs de sensations fortes, c'était trop cool!
En juin, j'aimerais emmener ma filleule qui aura presque 3 ans (histoire qu'elle rentre gratos et qu'il n'y ai pas trop de monde...)Si ca vous dit..;)
A bientôt et bonne année à vous 3
Écrit par : riri | 31/12/2007
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.