Related Posts with Thumbnails

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2008

Paris suite

Chez Séverine, nous allons passer une super soirée. Lalie est toujours aussi amoureuse d'Elliot et nous dînons tranquillement pendant que les petits regardent les Aristochats dans la chambre des parents.

Le lendemain, promenade chez Truffaut avec Lalie et Elliot. Nous quittons Séverine et Jérôme vers 16h pour aller à notre hôtel près de la place de la Bastille.

Le Campanile est bien situé et notre chambre prévue pour 4 personnes est très spacieuse. Malgré le parking payant et le petit-déjeuner, la chambre est encore d'un prix raisonnable pour Paris (80 EUR la nuit grâce à la promo famille).

Après une bonne promenade jusqu'à l'île St Louis, nous décidons de manger coréen au pied de Notre Dame de Paris. Malheureusement malgré l'accueil attentionné, la nourriture du Kil Son n'est pas aussi savoureuse et parfumée que ce à quoi nous nous attendions. Déception.

Lundi, nous nous dirigeons vers Montmartre afin de visiter les magasins de tissus du quartier St Pierre. Les tissus Reine sont fermés jusque 14h, qu'importe ma carte de banque sort quand même son nez au Marché St Pierre et aux Coupons de St Pierre. Ouille ouille...

Repus de tissus, nous nous restaurons dans un joli salon de thé.

Cependant, prise de remords, je retourne vite aux tissus Reine qui sont maintenant ouverts pendant qu'Elliot joue au milieu des pigeons au pied du Sacré Coeur. Je reviens après une longue absence avec deux superbes liberty...

Le temps devenant menaçant nous décidons d'aller aux Galeries Lafayette, où la chaleur aidant, Elliot décide de piquer un somme.

Mardi, nous sommes désappointés car nous avons appris que la plupart des monuments dont Versailles seraient fermés. Du coup, dans le doute, nous filons à nouveau chez Disney où le soleil brille (on est certain que c'est toujours ouvert).

Nous rencontrons Dingo, Donald, nous nous baladons dans le village de Belle, nous faisons un tour du monde à It's small world, nous déjeunons au Bella Notte et nous quittons le parc avec trois amis de plus: Flash Mc Queen, Sally et Martin, les trois héros de Cars !

Et voilà un week-end bien chargé comme on les aime...

Les commentaires sont fermés.