Related Posts with Thumbnails

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2009

1 mois déjà

Liam 1 mois.jpg

Aujourd'hui, Liam a fêté son premier mois ! Eh oui le temps passe vite (enfin ça dépend, quand on est assis sur un fauteuil sans bouger pendant 4 h avec son bébé qui dort, le temps ne passe pas si vite que cela).

Pour fêter cela, nous avons eu la surprise de retrouver notre petit bout dans un petit lit en bois. Fini la couveuse et le lit chauffant !

En plus, les infirmières qui s'occupent de Liam lui avaient fait une carte d'anniversaire avec une photo de lui prise ce matin et des petits mots gentils.

Quelle chouette attention, ça fait plaisir !

Pour le reste, nous attendons l'électro-encéphalogramme de demain et les résultats des différents tests visuels et auditifs pour savoir comment va notre bébé et si on va pouvoir enfin diminuer son traitement au valium.

 

Petites photos prises vendredi

 

Liam1.jpg

 

Quant à moi, je continue ma kiné respiratoire (mon poumon droit continue à me faire mal quand j'inspire à fond) et demain, on m'enlève les fils des drains.

Je devrai attendre vendredi pour savoir si mon état s'est amélioré car j'ai rendez-vous pour une nouvelle radio des poumons, un test de respiration fonctionnelle et une consultation avec mon pneumologue adoré !

 

Commentaires

Un mois déjà, tu as raison le temps passe vite!
Sauf pour toi, ...
C'est bien il n'est plus en couveuse!
Les infirmières de la néonat sont souvent super gentilles! J'ai testé aussi, même si c'était moins longtemps et moins important elles étaient très attentives!
Pleins de bisous à vous tous!

Écrit par : Marianne | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Quand je vois sa petite frimousse, tout ce temps et ces angoisses valent tout l'or du monde!
Un jour à la fois...
Gros bosous à tous les quatresxxxx
Marianne

Écrit par : Marianne Lohest-Chrétien | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.