03/04/2009
Grr
Eh oui je rugis de plaisir !!!! Après avoir vu ceux tricotés par Claire, je me suis moi aussi lancée dans l'aventure du Gilet à rangs raccourcis, plus connu sur la blogosphère sous le diminutif de Grr.
Celui-ci est tricoté en double alpaga de la Droguerie (le nom des coloris m'échappent, tête de linotte que je suis) en taille 4 ans et destiné à Lalie ma petite filleule. Du coup, j'ai remplacé la broche censée fermer le gilet par un beau bouton en nacre.
Je l'ai tricoté en une semaine (jour pour jour) et je l'ai trouvé très facile. Quel pied de n'avoir aucune couture à faire si ce n'est celle du bouton (eh oui on tricote le gilet en une pièce).
J'ai tellement bien aimé le faire que je ne vais pas tarder à en refaire un pour moi, j'ai déjà la laine (alpaga et plumette), y'a plus qu'à monter les mailles... Faut que je me dépêche de le tricoter avant qu'il fasse trop chaud !
N'ayant pas Lalie sous la main, je l'ai essayé sur Alix.
23:57 Publié dans Tricot | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tricot | Facebook
Commentaires
waw Sooky, virtuose du tricot maintenant! Bravo! A la maison, on l'a toutes les trois et j'attaque le modèle printemps pour la plus petite avec l'ambition (démesurée) de le faire pour les trois nénettes de la maison! On y croit, les vacances commencent et le printemps dure jusqu'au 21 juin, non?!
Écrit par : claire | 04/04/2009
Répondre à ce commentaireun seul mot: SUPERBE!!! j'adore, c'est vraiment un modèle extra!
Écrit par : Marguerite | 14/04/2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.