Related Posts with Thumbnails

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2010

Tout doucement

Cela fait déjà plus d'un mois que Liam a droit à des séances de kiné hebdomadaires pour l'inciter à marcher à 4 pattes (ce qui l'aiderait à renforcer ses muscles des jambes et du tronc et donc l'aiderait à pouvoir se mettre assis et debout tout seul). Eh oui, en général, Monsieur Liam préfère se traîner sur les fesses !!!

 

Liam, chez la kiné, c'est la torture psychologique pour nous ! Il s'accroche à nous et quand on le décroche et qu'on essaie de le faire un peu travailler jouer, il pleure, hurle et tend la main vers nous en pleurant "papa" ou "maman". Du coup, je n'y vais jamais seule et on emmène même Elliot pour essayer de lui changer les idées (Elliot fait le fou avec tous les jeux, on a du mal à le calmer).

 

Mais bon, les séances commencent enfin à porter leurs fruits !

 

Hier, Liam s'est mis debout tout seul à la crèche (accroché à la barrière) et dimanche chez Fabrice et Sophie, assis sur ma jambe, il se levait sans aide pour jouer avec la table devant lui.

 

La preuve en image:

 

 

DSCF1378.JPG

 

 

 

Suis très fière de mon Lilou (surtout qu'en plus, il recommence de temps en temps à faire des nuits complètes) !!!!

 

Commentaires

Qu'il a l'air absorbé par ce qu'il fait, ton Lilou ... tellement absorbé que l'on dirait qu'il ne se rend même pas compte qu'il est en train de réaliser un petit exploit, une grande première ! C'est quand même toute une étape, ces premiers moments debout tout seul, et certainement plus particulièrement pour Liam ... courage à vous tous (même Elliot) pour la kiné !

Écrit par : Nicole | 28/04/2010

Répondre à ce commentaire

Félicitations à notre Neil Armstrong national! :)

Écrit par : Fab | 29/04/2010

Répondre à ce commentaire

De l'avoir vu en direct, je confirme qu'il n'y a pas de trucage.
Bravo Liam!

Écrit par : Fabrice & Co | 02/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.