30/06/2011
London forever - day 1
Londres est notre ville préférée, on y retourne régulièrement à toutes occasions. Cette fois-ci, c'était pour aller voir le concert de Glee Live au 02 !
Lundi, nous arrivons à St Pancras. Il fait chaud mais ça va encore.
Nous commençons par déposer nos bagages à l'hôtel St Giles (Tottenham Court Road) puis nous nous promenons à Covent Garden.
Nous remarquons la comédie musicale de Shrek (bof) et faisons un peu de shopping avant d'aller déjeuner au resto italien de Jamie Oliver (prix démocratiques) :
Où je mange en agréable compagnie, Jamie près de moi
Miam, tomates mozarella, fleur de courgette farçie, burger italien, spaghetti carbonara
Nous nous dirigeons ensuite pour une promenade romantique à Little Venice
Après un mini somme à l'ombre sur un banc, nous décidons de refaire un peu de shopping pour profiter de l'airco, let's go to Selfridge's où on trouve absolument de tout !!!!
Y compris des trucs horribles au rayon confiseries (sucettes à la Tequila avec un véritable vers, tequila avec un scorpion, chenilles sechées, sucettes avec fourmis...), quelqu'un a faim ???
Y'a aussi des macarons de chez Hermé, des super cheese cakes, et pleins d'autres bonnes choses que je n'ai pas photographié.
Nous avons ensuite mis le cap vers le Bubbleology afin de tester un Bubble tea aromatisé mangue-litchi et boules de tapioca ! C'est frais et pas mauvais du tout !
Nous avons ensuite terminé la journée en compagnie de Caro que nous n'avions plus vu depuis deux ans !
To be continued...
22:02 Publié dans Loisirs, Vacances | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook
Commentaires
Ils sont chouettes tes cheveux !
Il y aura des photos de Liberty sur la suite ?
Écrit par : Nicole | 30/06/2011
Répondre à ce commentaireLiberty ? Attends, imagine un peu ... Sooky n'a même pas acheté les bottes qu'on avait vu il y a deux ans et qu'elle a regretté durent 712 jours au moins. En plus, elles étaient en solde à 50%. Mais bon, faut dire qu'on avait déjà pas mal marché, qu'il faisait à peu près 34°C à l'ombre et qu'on avait pas vraiment l'humeur d'essayer des bottes. Mais bon, on y est passé et Sooky à quand même fait un achat, et pas n'importe quoi. A voir sans doute dans la suite.
Écrit par : Jean | 01/07/2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.