12/03/2015
Attention au grand méchant loup
Bon il faut que je vous présente ma nouvelle copine de couture. Après 6 ans de bons et loyaux services, j'avais envie d'une machine plus performante que ma Brother Innovis 900.
La Pfaff expression 3.5 me faisait de l'oeil depuis un certain temps pour sa robustesse (elle est vraiment plus massive que ma petite Brother) et son double entraînement intégré.
Son prix actuel m'a décidé à sauter le pas maintenant car avec la faiblesse de l'euro, une augmentation de prix conséquente est prévue. En plus, vu que dans les prochaines semaines, je serai à la maison à chercher un nouveau boulot, je me suis dit que j'aurai de quoi joindre l'utile à l'agréable...
Si tôt achetée, si tôt testée. D'abord sur des ourlets de jeans.
Verdict, c'est impeccable, les coutures sont nettes et droites, les finitions sont propres. Elle passe partout sans rechigner. Comme elle est lourde, elle ne bouge pas, en plus y'a plein de petits rangement hyper ingénieux.
seul point négatif, cette machine n'a pas de détecteur de fin de canette et ça cela me manque, rien de plus énervant de terminer une longue couture et qu'au final rien n'a été cousu...
Ensuite, première vraie couture, une jupe portefeuille. Kit acheté à l'aiguille en fête au stand Esprit de fée.
un aperçu de mes achats à Paris
Et voilà, la jupe terminée...
23:10 Publié dans Couture | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.