23/01/2009
1ère nuit à distance
On revient de passer trois heures avec Liam, il n'a pas passé une très bonne nuit car il a fait des désaturations et un peu de détresse respiratoire. Apparement c'est dû à son nouveau médicament (valium) qui le fatigue beaucoup.
Du coup, on lui redonne de la caféine pour le booster un peu et on lui a mis une bulle au dessus de la tête avec une arrivée d'oxygène pour l'aider un peu. Son infirmière nous disait que ça allait déjà mieux.
Il est bien suivi donc on essaie de ne pas trop s'inquiéter.
Demain, nous irons lui donner le bain.
21:00 Publié dans Bébé | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook
Commentaires
Bonjour, je pense beaucoup à votre petit bout! J'ai bien l'impression de reconnaître la réa néonat de Cavell. Si c'est bien juste, je ne peux que vous rassurer sur leur professionnalisme et leur humanité, ils sont extraordinaires dans ce service. Ma princesse y a été soignée il y a quelques mois, je ne sais que trop par quoi vous passez en ce moment et je vous envoie tout mon courage! J'espère que vous pourrez être transférés dans un temps raisonnable à Braine où vous verrez ils sont aussi très très chouettes, même si l'équipement plus minimaliste surprend quelque peu au début.
Plein plein de tendresse à Liam et un gros bisous à son grand frère qui a bien grandi, vivement qu'ils puissent tous les 2 partager 1001 aventures ensemble!
J'espère avoir l'occasion de vous re-rencontrer un jour, que ce soit autour d'un massage bébé ou d'un bout de tissu et d'un patron Citronille.
Beaucoup de bonheur à toute votre famille,
Marguerite
Écrit par : Marguerite | 27/01/2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.